Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !! Index du Forum
Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !!

Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence de -GaB- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !! Index du Forum -> Partie privée -> NEW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-GaB-
administration

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 21:05    Sujet du message: absence de -GaB- Répondre en citant

Bon je serais absent un certain moment donc Le_Mal_Incarnée et toby gére l'alliance

pour info Le_Mal_Incarnée s'occupe de la wing et toby de l'alliance mére

j'espére que il y auras pas trop de déga en revenant au pire je passerais voir quelque fois et je pense revenir a la fin du mois .

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toby
main droite

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 00:03    Sujet du message: absence de -GaB- Répondre en citant

T'inquiète on fera de notre mieux pour que sa ce passe bien

Bonne vacance a toi et profite bien

Le_Mal_Incarner
administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 10:36    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

ouaichh BB trankil tout va bien se passer =)

-GaB-
administration

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 13:36    Sujet du message: absence de -GaB- Répondre en citant

je suis de retour ...

ROTT
Les Anges du Carnage

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 15:50    Sujet du message: absence de -GaB- Répondre en citant

Est ce que vous avez lu mon message sur le forum du jeu ?

Phamac est de retour et les admins lui laisse tous il revient comme si il étais jamais partir, ses carrément tous et n'importe quoi là !!!

Je suis le mal, l'impure, le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors soit en bien sûr je serai être dur car telle est ma nature.....

-GaB-
administration

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 01:44    Sujet du message: absence de -GaB- Répondre en citant

j'avoue que la ...

Le_Mal_Incarner
administration

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 21:56    Sujet du message: )= Répondre en citant

pff c un trucc de *** j' en est trop marre sa gruje trop j' en peu plus cette *** me tout détruit !!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ROTT
Les Anges du Carnage

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 23:31    Sujet du message: absence de -GaB- Répondre en citant

si ensemble nous nous unissons pour dire nous somme contre il seront obliger de révoqué leur décision a vous de voir, moi perso je suis pas contre le retour de Phamac mais par contre qu'il revient comme si rien n'avais changer non je suis contre. il est partie il doit payé sa faute et donc recommencer comme tous le monde. 

Je suis le mal, l'impure, le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors soit en bien sûr je serai être dur car telle est ma nature.....

-GaB-
administration

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 14:49    Sujet du message: absence de -GaB- Répondre en citant

bon je vous anonce une mauvaise nouvelle j'ai plus le temp de jouer au jeu et donc plus le temp de géré l'alliance c'est pour cela que je passe la suite a le mal incarné en espérant qu'il arriveras a géré ce que j'ai crée et toby prend la place de main droite ...
je n'ai plus le temp car je rejoue a un de mes ancien jeu que j'aime fortement ainsi que les membre de mon alliance ... (seafight)

prm15
Empire Galactique

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 11:20    Sujet du message: absence de -GaB- Répondre en citant

tu ne joueras plus jamais Rolling Eyes

ROTT
Les Anges du Carnage

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 18:10    Sujet du message: absence de -GaB- Répondre en citant

Maintenant que GAB est partie je pourrez savoir comment c'est organisé L'EMPIRE GALACTIQUE et est ce que notre pacte tiens toujours ?

Et qu'est ce que nous allons mettre en place pour Phamac ?

Ou sinon si cela vous dit, fusionnons ensemble je vous propose de devenir des ANGES du CARNAGE bien sur "TOBY" et "LE MAL INCARNER" vous prendrez le poste de second au même titre que vous l'aviez, voila a vous de voir mais si je vous propose sa ses que je pense que ensemble nous seront bien plus fort.

-ROTT-

Toby
main droite

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 19:21    Sujet du message: absence de -GaB- Répondre en citant

Faut voir avec mal incarné puisque je suis que le bras droit moi 

prm15
Empire Galactique

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 20:12    Sujet du message: absence de -GaB- Répondre en citant

moi je propose SI on fait qu unles ange du carnage galactique mais seulement si on s allie
Smile

Le_Mal_Incarner
administration

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 22:34    Sujet du message: ouai Répondre en citant

eh eh voila une bien bonne idée ROTT moi j' ai le compte a GaB que j' ai renomer avec sa permission RyuK !! Voila je suis tout a fait d' accord pour fusionner nos 2 alliance est en faire q' une bien sur nos memebres les plus faibles iront dans la wing !!

Voila j' attend ta réponse est je feré en sorte que tout se passe bien !!

En revanche je te previen ROTT ke mon compte le mal incarner nira pas dans les anges du carnage car dessu j' ai un bug est demain l' admin va me le supr et me refaire un identique !!

Je vous réexplike monbug en faite mes colonie ne produisent aucune ou kasiment ocune ressource ^^ !!

Voila sur ceux a bientot !!

Toby
main droite

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 23:15    Sujet du message: absence de -GaB- Répondre en citant

Ben alors y a pas de soucis

Ti'nquiète pas je ne pars pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: absence de -GaB-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !! Index du Forum -> Partie privée -> NEW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006