Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !! Index du Forum
Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !!

Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit Probleme ^^' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !! Index du Forum -> Partie privée -> NEW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stimulus
Empire Galactique

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 16:18    Sujet du message: Petit Probleme ^^' Répondre en citant

Bon voila , j'ai voulu attaqué quelqu'un avec 25 missile interplanetaire mais il ma dit un truc en allemand ^^ Et j'ai toujours mes missille lol Razz Normal?

Et j'aimerais savoir si on peut enlevé des flottes?Parce-que j'ai 50 missiles interception et 25 inter .. Et j'aimerais en avoir plus de interception sans augmenté mon silo lol Paskeuu j'ai pas les ressource xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toby
main droite

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 18:10    Sujet du message: Petit Probleme ^^' Répondre en citant

Dèja si tu l'attaquais, tu aurais du perdre tes missiles

Pour supprimer des missiles, rien de plus simple, tu va dans bâtiment, tu clique sur silo à missile et tu voiera le nombre de missile que tu as et après tu dois trouver tout seul je pense.

Stimulus
Empire Galactique

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 19:54    Sujet du message: Petit Probleme ^^' Répondre en citant

Quand je clike sur silo de missile 'jai pas sa xD

Toby
main droite

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 20:55    Sujet du message: Petit Probleme ^^' Répondre en citant

Ben je sais pas alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Petit Probleme ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !! Index du Forum -> Partie privée -> NEW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006