Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !! Index du Forum
Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !!

Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les ROXOR ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !! Index du Forum -> Partie privée -> NEW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROTT
Les Anges du Carnage

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 04:46    Sujet du message: Les ROXOR Répondre en citant

Vous avez des nouvelles sur cet nouvelle alliance qui en trois jour est passé dans le top 10 des alliances et surtout kandar qui en trois jour passe top 30 a top 5 en flottes.

Moi pour info je passe en orange sur le defcom sur eux et de plus nous avons des chiss qui sont violé notre territoire il sont venu s'installé sur les position 9.499 et 9.498 ou seule les membres de l'alliance peuvent s'installé. on avez défini sa entre nous voila pour info.

Je suis le mal, l'impure, le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors soit en bien sûr je serai être dur car telle est ma nature.....

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 04:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toby
main droite

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 12:29    Sujet du message: Les ROXOR Répondre en citant

Kandar viens de m'attaquer une colonie d'ailleurs mais je vais m'en occuper dans quelques jours parce que sa flotte commence a grossir et j'aime pas sa

ROTT
Les Anges du Carnage

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 15:14    Sujet du message: Les ROXOR Répondre en citant

A coup sur ses un admin ou ses Phamac mais il doit soit triché ou soit il doit abusé des ressource car l'admin il peut se donné toute les ressource qui veux, et regarde bizarrement pour brouillé les piste l'admin déclare sur le fofo du jeu qu'il vas faire un break, conseille a tous gardé un œil dessus car il vas percuté tous le monde.   

Je suis le mal, l'impure, le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors soit en bien sûr je serai être dur car telle est ma nature.....

Le_Mal_Incarner
administration

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 15:28    Sujet du message: sorry Répondre en citant

dsl pour toi toby met moi ossi il est venu m'attaquer est avec tte sa flotte il ma tt pété alor dsl de demander cela met toby pourais tu m' envoyer des ressource car je n'est plus rien :s !! merci d'avance

Toby
main droite

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 20:37    Sujet du message: Les ROXOR Répondre en citant

Bon je vais voir avec le plus haut gradé du jeu, pour en savoir plus la dessus

POur les ressources désolé je viens de faire de la flotte j'ai plus rien

ROTT
Les Anges du Carnage

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 17:39    Sujet du message: Les ROXOR Répondre en citant

Lisez ce qui ma répondu mdr il se prend pas pour de la ***** :

Je suis Kandar le seul et l'unique, je ne vois aucune divinité qui te donne le droit ne fusse que la plainitude de me poser cette question, je suis le debut et la fin la lumiere et l'obscurité

Tel je suis

Tel est Kandar

de plus voici quelque position de ses planète =
1.19.4
1.20.6
1.50.4
1.109.4

Toby
main droite

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 20:51    Sujet du message: Les ROXOR Répondre en citant

Bon je vais augmenter ma flotte en vitesse parce que 280 000 destructeurs pas assez xD veut le tuer ; il ma attaquait 2 fois et presque une 3ème fois donc il va le payé

J'aurais besoin qu'on me fasse un lune en 1:100:6, au plus vite, vu qu'il attaque de sa planète je pourrais peut ètre le synchro

Merci de me contacter ingame merci

prm15
Empire Galactique

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 12:22    Sujet du message: Les ROXOR Répondre en citant

c qui se kandar et il se prend pour qui

Twisted Evil Evil or Very Mad

Toby
main droite

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 17:39    Sujet du message: Les ROXOR Répondre en citant

lol pour un mec trop fort

J'ai Jaalab un mec de leur alliance dans ma ligne de mire en ce moment, je vais voir pour l'avoir dans la semaine ou même se soir et pour kandar, me faut du temps parce que ma flotte n'est pas assez grosse.

ROTT
Les Anges du Carnage

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 18:10    Sujet du message: Les ROXOR Répondre en citant

Nous ont a commencer a shooter des ROXOR car il se prennent un peu trop pour des caïd a mon gout il shoote tous le monde, déjà arawn en a fait les frais il n'a plus de flotte.

Par contre GAB ou les admins de se forum vous devriez faire une partie privé, pour tous ce qui est stratégie de combat car la tous le monde peu voir votre stratégie.

prm15
Empire Galactique

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 12:08    Sujet du message: Les ROXOR Répondre en citant

moi aussi j ai shooter une roxor parcequ elle  n attakais tout le temps avc des transporteur sur m es colonie et je l ai rattaker avc toute mas flotte Bannir

prm15

ROTT
Les Anges du Carnage

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 15:55    Sujet du message: Les ROXOR Répondre en citant

Faite attention KANDAR c'est phamac redoublé de vigilance.

(allez voir le message que j'ai laisser sur le forum du jeu)

prm15
Empire Galactique

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 16:53    Sujet du message: Les ROXOR Répondre en citant

c qui phamac et aussi pas mal le message sur le forum c quand meme degeu qu il quite les et puis il revien encore plus fort Twisted Evil

ROTT
Les Anges du Carnage

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 00:39    Sujet du message: Les ROXOR Répondre en citant

Désolé les gars je prévient avant que sa arrive car la j'ai mis le feu au poudre sur le forum du jeu et je pense qui vont me bannir, c'est juste pour prévenir.

Toby
main droite

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 19:20    Sujet du message: Les ROXOR Répondre en citant

non ils vont pas te bannir au sinon la je vais une folie pure et simple et je vois avec le créateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: Les ROXOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bi£nVeNu£ DaNs L' AlLiiAnC£ !! Index du Forum -> Partie privée -> NEW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006